Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexion wifi perso impossible de sortir du wifi camera Camera VISIDOM ICM100 ?

j'ai installe 2 cameras de surveillance.
pour la première pas de problème de connexion wifi sur ma box,
pour la deuxième, impossible de renseigner le wifi de ma box elle reste toujours sur le wifi crée à la mise en place de la caméra.
le bouton dans paramètres avancés ne semble pas fonctionner
j'ai désinstallé la 2e camera puis l'ai réinstallée , je ne peux toujours pas rentrer le wifi afin de pourvoir piloter la camera depuis mon smartphone à l'extérieur de chez moi

j'ai besoin d'aide merci par avance

CLO S

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous en avez installé une sans problème, c'est que vous avez l'expérience !
    Si la deuxième ne s'installe pas, elle a peut-être un problème.

    Les caméras sont-elles à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique