Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ou trouver le code de la carte IP lorsqu'il est introuvable dans le boîtier de la centrale?

Bonjour.
Je viens d'acheter une habitation dans laquelle une alarme somfy protexiom est installee.
Je suis en train de la paramétrer et souhaiterai pouvoir y avoir accès à distance.
Ensuivant les instructions fournis, après avoir retiré le capot du boîtier de la centrale je ne trouve pas le numéro de la carte ip.
Voici les seuls numéros visibles sur plusieurs étiquettes :

  • 00:50:C:9A:86:A1
  • SOMFY
  • Hard:Cart00072-01
    Boot:Logl00056-001(v1.9)
    Firmware:Logl00058.017(v4.2)

    -SECART1100/01-B
    S18-10/0874

    Dans l'attente de votre réponse.

    Bonne journée.

    Cdt Elodie

Elodie B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quel est le modèle de la centrale.
    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur ?

    Elodie B.
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    Bonsoir Jean-Luc.
    Je ne sais pas trop de quel modèle il s'agit car sur la notice ce n'est pas indiqué.
    Elle date de 2009 je crois.
    Voici la photo que j'ai pu prendre aujourd'hui.
    Merci à vous.
    Cdt Elodie
    PS: Moi et tout ce qui est électronique ca fait deux

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    si un compte a déjà été créé par l'ancien propriétaire, vous ne pourrez pas en créé un deuxième. Il faut laisser ici le n° de votre centrale. Celui-ci commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Avec ce numéro, un Yellow pourra contrôler l'existence ou non d'un compte déjà créé.

    Bonne journée !

    Elodie B.
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    Bonjour Jean-Luc.
    Merci pour votre réponse.
    Pourriez vous m'indiquer où trouver ce numéro à 6 chiffres?
    Dans l'attente,
    Cordialement Elodie

    Jean-Luc B.

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    Soit en vous connectant sur la centrale dans la "Liste des éléments" (1er élément), soit sur une étiquette généralement apposée sur le coté de la centrale.

    Elodie B.
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    Merci Jean-Luc.
    Je regarderai ca en rentrant du travail ce soir.
    Merci encore pour vos réponses.
    Cdt Elodie

    Laurent
    Laurent

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    Bonjour à tous,

    j'ai exactement le même problème... ma centrale est de première génération et ses entrailles ne sont pas du tout les mêmes... je ne trouve pas le numéro demandé et le numéro issu de la liste des éléments ne fonctionne pas mieux.
    La vidéo explicative ne fait pas état de cette étape... il est question de débrancher puis rebrancher la centrale pour que celle-ci soit identifiée...

    PLEASE HELLLLLLLLLP

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Laurent

    quel est le modèle de votre centrale, faite une photo si vous ne savez pas !

    Bonjour Laurent,

    Vous pouvez entrer le code 2480-03, cependant attention il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur. Si vous n'arrivez pas à créer ce compte c'est qu'il en existe déjà un affilié à votre Centrale, pour le vérifier, merci de me communiquer le code d'identification de votre Transmetteur, il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6.

    Bonne journée,

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