Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio v250 et freevia 600

Bonjour avec un Visio v250 est il possible de commander l ouverture piéton et total d'un freevia 600 et est il possible de commander ce moteur avec la box tahoma serenity v2 merci pour ces deux questions

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
253 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points

    Merci Sylvain et j'ai lu sur certain forum qu il fallut en plus une télécommande interface pour la tahoma est ce exact car sinon je ne comprend pas le but vu que tahoma est compatible RTS et le freevia 600 compatible avec tahoma merci

    Lhaddi A.
    Lhaddi A.

    Lhaddi A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    je compte cabler mon freevia 600 avec un Vision v200 ou autre,

    est-il possible de l'utiliser en RTS avec la telecommande relais sans avoir a passer un cable entre l'interphone et le moteur ?

    Lhaddi A.
    Lhaddi A.

    Lhaddi A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour sylvain ,
    merci pour cette réponse rapide ,

    en fait je sais pas si j'ai bien formulé ma question, car dans la notice de montage du visio il est écrit qu'il faut passer un câble entre la platine de rue et le moteur et je voulais savoir si c’était obligatoire ou si je pouvais passer par les autres boutons du visiophone qui eux commandent des appareils qui sont en RTS . et donc dans ce cas pouvoir programmer l'ouverture totale du portail et l'ouverture piétonne.

    et si j'ai bien compris , la télécommande relais sera utile que pour l'association avec la tahoma box et l'ouverture avec mon smartphone ?

    merci

    le câble entre la platine de rue et le moteur n'est pas obligatoire à condition que la portée radio RTS soit suffisante, si non il faudra utiliser le filaire NO/COM.
    Si vous utilisez la commande RTS du visio, seul l'ouverture totale du portail sera possible, idem pour la commande NO/COM.
    la télécommande relais sera effectivement utile que pour l'association de votre motorisation de portail avec la box taHoma.

    Lhaddi A.
    Lhaddi A.

    Lhaddi A.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ok super ,
    merci pour vos réponses, c'est ce que j'ai pensé au départ mais en lisant la notice j'ai cru m’être trompé.

    dommage pour l'ouverture piétonne , peut être que je mettrais une télécommande d'ouverture de portail a coté.

    Haut de page