Evolution somfy box en alarme ?

Bonjour,
j'ai une Tahoma (la carré noir) je voudrais savoir quel type de détecteur de mouvement et d'ouverture sont compatible.
J'aimerai aussi savoir si je peux ajouter et commander une sirène extérieur ?
Faire des scénario en cas de détection ? (fermeture des volets et déclenchement de la sirène)
Par avance merci de votre aide.
Cordialement.

david P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pour rendre compatibles les détecteurs de mouvement ou d'ouverture ou depuis peu une sirène de type Protexiom/Protexial, vous aurez besoin du module USB à connecter sur le port USB de votre Somfy Box.
    Mais vous pourrez aussi investir dans des détecteurs IO (sans module USB).
    Vous pourrez également créer vos propres scénarios.

    Bonne soirée !