Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge ?

Bonjour
Depuis ce matin ma tahoma (pin 0211-8556-1391) à le voyant rouge, pas de connexion internet.
Je l'ai débranché - rebranché, redémarrer ma box internet, changé le câble rj45, fait un reset, rien n'y fait toujours rouge.
Le reste de mon installation réseau fonctionne correctement.
Un yellow peut-il me donner la procédure pour contacter le sav ?
Merci d'avance.

Wilfrid E.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous fait ce reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Wilfrid E.
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    Bonsoir Jean Luc
    Oui c'est bien cette procédure que j'ai réalisé quand je dit que j'ai fait un reset.

    Merci de votre retour
    Wilfrid

    Jean-Luc B.

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    Vous n'avez pas eu d'orage ?

    En tout cas, laissez votre Tahoma connectée. Un Yellow regardera !

    Bonjour Wilfried,

    Si la manipulation donnée par Jean-Luc, n'a pas fait redémarrer votre TaHoma, essayez encore de changer de câble et de port éthernet.
    Si possible connecter voter TaHoma sur une autre box internet.
    Si elle reste toujours au rouge, il faudra prendre contact avec votre revendeur / installateur ou constructeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Wilfrid E.
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    Bonsoir Gladis
    J'ai pu faire un test sur une autre box internet aujourd'hui, tahoma reste rouge.
    Mon revendeur étant à plus de 100km et que j'ai réalisé mon installation seul (tahoma + protexial) est-il possible de prendre contact directement avec le sav?

    Merci de votre retour
    Wilfrid

    Bonjour Wilfrid,

    Le retour SAV de la box doit passer par le revendeur.
    Essayez de voir avec lui si vous pouvez lui envoyer mais ça sera à lui de nous la retourner.

    Bonne journée.

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