Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bip yslo flex ?

Je ne sais pas pourquoi mais ma maison est équipée avec 5 yslo flex sur grands volets battants et depuis hier ils bipent tous lors des maneuvres !!

roland M.
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    Bonjour,
    Vos Yslo sont hors secteur 230v et fonctionnent sur batterie.
    Vérifiez le disjoncteur dédié aux VB.
    Attention, sur batterie vous n'aurez qu'une petite vingtaine de cycles.
    Il se peut aussi que vos Yslo suite à mauvaise manip sur une TC soit programmés avec BIP...BIP d’avertissement de fonctionnement.
    Mais çà, sur les 5 ce serait étonnant.
    Tenez-nous informé.

    roland M.
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    Bonjour
    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier le dijoncteur,pas de problème il est en position marche.
    Si il y a eu une fausse manip comment faire?

    M le M

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    Excusez moi je ne vois pas de paragraphe 7.5
    J'ai un interrupteur général qui commande également mes volets roulants du haut et des smoove à chaque fenetre
    Ou dois je intervenir?

    M le M

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    Erreur de la part de Somfy....
    Paragraphe 16.4 page 19.
    Prenez le smoove du VB concerné et réalisez la manip, si ca fonctionne faites la même chose sur chaque Yslo.
    La commande centralisée n'a rien à voir, elle répercute les ordres enrégistrés dans la motorisation via le smoove.

    roland M.
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    Je viens d'essayer plusieurs fois sur un volet rien à faire j'ai toujours le BIP et maintenant ce volet ne veut plus ce fermer,ca ce complique...

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    Etes-vous certain que la ligne des VB et non pas des VR est bien alimentée?
    Pour ce VB, remettez-le en mode usine et recommencez les paramétrages, s'il refuse de fonctionner, il n'y aura aucun doute....pas d'alim.
    Au besoin, faites intervenir votre installateur.
    pour le mode usine et les paramétrage voir notice plus haut.

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