Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bip yslo flex ?

Je ne sais pas pourquoi mais ma maison est équipée avec 5 yslo flex sur grands volets battants et depuis hier ils bipent tous lors des maneuvres !!

roland M.
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    Bonjour,
    Vos Yslo sont hors secteur 230v et fonctionnent sur batterie.
    Vérifiez le disjoncteur dédié aux VB.
    Attention, sur batterie vous n'aurez qu'une petite vingtaine de cycles.
    Il se peut aussi que vos Yslo suite à mauvaise manip sur une TC soit programmés avec BIP...BIP d’avertissement de fonctionnement.
    Mais çà, sur les 5 ce serait étonnant.
    Tenez-nous informé.

    roland M.
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    Bonjour
    Tout d'abord merci pour votre réponse.
    Je viens de vérifier le dijoncteur,pas de problème il est en position marche.
    Si il y a eu une fausse manip comment faire?

    roland M.
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    Excusez moi je ne vois pas de paragraphe 7.5
    J'ai un interrupteur général qui commande également mes volets roulants du haut et des smoove à chaque fenetre
    Ou dois je intervenir?

    M le M

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    Erreur de la part de Somfy....
    Paragraphe 16.4 page 19.
    Prenez le smoove du VB concerné et réalisez la manip, si ca fonctionne faites la même chose sur chaque Yslo.
    La commande centralisée n'a rien à voir, elle répercute les ordres enrégistrés dans la motorisation via le smoove.

    roland M.
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    Je viens d'essayer plusieurs fois sur un volet rien à faire j'ai toujours le BIP et maintenant ce volet ne veut plus ce fermer,ca ce complique...

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    Etes-vous certain que la ligne des VB et non pas des VR est bien alimentée?
    Pour ce VB, remettez-le en mode usine et recommencez les paramétrages, s'il refuse de fonctionner, il n'y aura aucun doute....pas d'alim.
    Au besoin, faites intervenir votre installateur.
    pour le mode usine et les paramétrage voir notice plus haut.

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