Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification agenda application TAHOMA?

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TAHOMA sur Iphone, impossible de modifier mon agenda pour une seule journée. L'option est bien affichée mais ne peut pas être sélectionnée. Seules les options "avec répétition" et "tous les jours" peuvent être sélectionnées. Quel est le problème?
Merci de votre aide

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    dans Agenda, avez-vous cliquez sur "aujourd'hui" pour avoir accès aux réglages ?

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