Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification agenda application TAHOMA?

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'application TAHOMA sur Iphone, impossible de modifier mon agenda pour une seule journée. L'option est bien affichée mais ne peut pas être sélectionnée. Seules les options "avec répétition" et "tous les jours" peuvent être sélectionnées. Quel est le problème?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans Agenda, avez-vous cliquez sur "aujourd'hui" pour avoir accès aux réglages ?

    Haut de page