Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucun mouvement volet roulant solaire

bonjour, mon volet ne bouge plus du tout quand j'appuie sur montée ou descente de l’émetteur Smoove RTS rien ne passe ,même si j'essais de reprogrammer l’émetteur le volet ne fait plus le mouvement de va et vient le moteur est un modèle T 3.5 solaire 3N/23 si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur merci d'avance.

Gerard M.
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    Bonjour,
    Il faudrait commencer par vérifier la batterie.

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    Bonjour

    quel âge à batterie ?

    Gerard M.
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    J'ai vérifie la batterie Et la tension était bonne ensuite j'ai fait une initialisation totale et tout est rentré dans l'ordre

    Géniale si tout fonctionne à merveille.
    Bonne journée.

    Gerard M.
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    La batterie à 2 mois

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    Il faudra surveiller ça de près avant la fin de la garantie. Ce comportement n'est pas bien normal !

    Bonne fin de journée !

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    Merci pour le conseil bonne soirée

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