Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène parfois silencieuse

Bonjour,

Je rencontre le problème de sirène silencieuse, mais de temps en temps : les notifications d'activation de l'alarme ne sont pas toujours présentes lorsque je l'active.
J'ai ce problème environ 1 fois sur 3.
Hier pour la première fois je n'ai pas eu de notification de désactivation de l'alarme en rentrant chez moi.

J'ai remarqué que si juste avant j'appuie sur le bouton pour désactiver l'alarme, cela la "réveille" et j'ai bien la notification d'activation.

Ma sirène est au même endroit depuis le début (je n'ai jamais eu de problème, sauf depuis 1 mois), dans les réglages la puissance du signal radio est à un peu plus de la moitié.

J'ai cette sirène depuis environ 1 an et l'indicateur de batterie est toujours au maximum, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas trop bien car elles sont censées durer 2 ans. Peut-être faut-il changer les piles ? J'aimerais une réponse avant de le faire car un pack de piles coûte tout de même 10 euros et je voudrais éviter de faire cela pour rien.

merci

MA
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    je pense que si c'était les piles, ça ne fonctionnerait jamais.
    Je vous conseille d'attendre la réponse d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Bonjour Marco,

    S'agit-il de la sirène intérieure ou extérieure? Avez-vous essayé de la supprimer et réinstaller?

    Bonne journée

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    Bonjour Corinne,

    Il s'agit d'une sirène intérieure et j'ai déjà essayé de supprimer totalement la sirène et de la réinstaller, mais le problème persiste.
    J'ai vu sur vos forums qu'il s'agirait d'un problème de buzzer défectueux sur certaines sirènes, est-il possible d'effectuer un échange rapidement ?

    Bien cordialement,

    Bonjour MA,

    Je vais vous envoyer un message privé pour avoir plus de précisions et valider le SAV de votre sirène intérieure.

    Bonne journée !

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