Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène parfois silencieuse

Bonjour,

Je rencontre le problème de sirène silencieuse, mais de temps en temps : les notifications d'activation de l'alarme ne sont pas toujours présentes lorsque je l'active.
J'ai ce problème environ 1 fois sur 3.
Hier pour la première fois je n'ai pas eu de notification de désactivation de l'alarme en rentrant chez moi.

J'ai remarqué que si juste avant j'appuie sur le bouton pour désactiver l'alarme, cela la "réveille" et j'ai bien la notification d'activation.

Ma sirène est au même endroit depuis le début (je n'ai jamais eu de problème, sauf depuis 1 mois), dans les réglages la puissance du signal radio est à un peu plus de la moitié.

J'ai cette sirène depuis environ 1 an et l'indicateur de batterie est toujours au maximum, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas trop bien car elles sont censées durer 2 ans. Peut-être faut-il changer les piles ? J'aimerais une réponse avant de le faire car un pack de piles coûte tout de même 10 euros et je voudrais éviter de faire cela pour rien.

merci

MA
MA

MA

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je pense que si c'était les piles, ça ne fonctionnerait jamais.
    Je vous conseille d'attendre la réponse d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marco,

    S'agit-il de la sirène intérieure ou extérieure? Avez-vous essayé de la supprimer et réinstaller?

    Bonne journée

    MA
    MA

    MA

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Corinne,

    Il s'agit d'une sirène intérieure et j'ai déjà essayé de supprimer totalement la sirène et de la réinstaller, mais le problème persiste.
    J'ai vu sur vos forums qu'il s'agirait d'un problème de buzzer défectueux sur certaines sirènes, est-il possible d'effectuer un échange rapidement ?

    Bien cordialement,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MA,

    Je vais vous envoyer un message privé pour avoir plus de précisions et valider le SAV de votre sirène intérieure.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique