Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

chaîne GDK700 ouverte pendant l'autoapprentissage?

A la fin de l'installation du GDK 700 l'autoapprentissage s'est réalisé une première fois sans problème. La porte s'ouvrait insuffisamment. J'ai modifié la place de la butée sur le rail (+30cm) et ai lancé un second auto apprentissage. La pièce qui relie les deux extrémités de la courroie est passée sur la poulie du moteur, a cassé le carter de protection, s'est bloquée et la courroie s'est désassemblée. Dois-je retourner l'appareil au service après-vente ou est-il possible de le réparer sur place?

Jean-Pierre D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour le SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Michel S.
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    A lire votre longue explication, vous n'avez pas suivi les consignes de pose.
    Notamment en ce qui concerne la position de la navette avant l'auto apprentissage.
    Pour relancer un nouveau auto apprentissage il fallait déjà supprimer le premier par une RAZ;
    Le réglage de butée de fin de course se fait en ouvrant manuellement la porte, ainsi vous déterminez sa position porte entièrement ouverte.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si une prise en charge SAV garantie est possible.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que nous allons de voir effectuer le retour de votre rail auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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