Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

chaîne GDK700 ouverte pendant l'autoapprentissage?

A la fin de l'installation du GDK 700 l'autoapprentissage s'est réalisé une première fois sans problème. La porte s'ouvrait insuffisamment. J'ai modifié la place de la butée sur le rail (+30cm) et ai lancé un second auto apprentissage. La pièce qui relie les deux extrémités de la courroie est passée sur la poulie du moteur, a cassé le carter de protection, s'est bloquée et la courroie s'est désassemblée. Dois-je retourner l'appareil au service après-vente ou est-il possible de le réparer sur place?

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Evolvia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour le SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A lire votre longue explication, vous n'avez pas suivi les consignes de pose.
    Notamment en ce qui concerne la position de la navette avant l'auto apprentissage.
    Pour relancer un nouveau auto apprentissage il fallait déjà supprimer le premier par une RAZ;
    Le réglage de butée de fin de course se fait en ouvrant manuellement la porte, ainsi vous déterminez sa position porte entièrement ouverte.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si une prise en charge SAV garantie est possible.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que nous allons de voir effectuer le retour de votre rail auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique