Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

refus de mise à jour

tout va bien jusqu'à la mise à jour qui refuse obstinément de se faire

isabelle L.
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    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'étape où la mise à jour ne se fait pas, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur ?

    De la même manière, il me faudrait l'adresse MAC de votre Somfy One, vous la trouvez sous le produit.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    merci de préciser le type de votre système.

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    euh, je fais ça où
    excusez moi, pas très dégourdie :)

    Sylvain C.
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    Sur quel appareil n'arrivez vous pas à faire la mise à jour ?

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    sur somfy 1

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    bonjour Thomas
    En fait le produit était défectueux et je viens de le renvoyer après avoir contacté SOMFY. Ils m'en renvoient une !
    merci malgré tout pour la réponse :)

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