Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

refus de mise à jour

tout va bien jusqu'à la mise à jour qui refuse obstinément de se faire

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    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'étape où la mise à jour ne se fait pas, ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur ?

    De la même manière, il me faudrait l'adresse MAC de votre Somfy One, vous la trouvez sous le produit.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    merci de préciser le type de votre système.

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    euh, je fais ça où
    excusez moi, pas très dégourdie :)

    Sur quel appareil n'arrivez vous pas à faire la mise à jour ?

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    sur somfy 1

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    bonjour Thomas
    En fait le produit était défectueux et je viens de le renvoyer après avoir contacté SOMFY. Ils m'en renvoient une !
    merci malgré tout pour la réponse :)

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