Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Meteo sur centrale Tahoma dans un futur proche?

Bonjour,

la plupart des produit domotique intégre maintenant une gestion météo , y a t il un espoir qu'un jour que la box Tahoma Somfy integre cette possibilité ?

c'est sur qu'en l’intégrant , il n y aurait plus besoin de sonde de temperature/hydro. exterieure , d'ou un manque a gagner

mais je trouve la box Tahoma de plus en plus limité ...

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's vous répondra à ce sujet.

    Jocelyn G.
    Jocelyn G.

    Jocelyn G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    30320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Qu'en est-il de l'intégration des conditions météo récupérées en ligne pour y associer des actions "smart" ?
    Ce serait bien plus utile que les capteurs locaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique