Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link impossible de réinitialiser sécurité caméra

Bonjour, j'ai une sécurity caméra qui indique un problème de link mais pas de bouton sur la caméra ni sur la prise branchée au secteur pour la réinstallation. Comment faire car depuis plusieurs jours plus d'images... Merci pour votre aide

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
10350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter la vidéo qui explique la procédure pour reconnecter votre Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318740-somfy-video-changer-reseau-wifi-somfy-security-camera

    N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez actuellement pour que j'informe les équipes, puisqu'il parait que vous recevez un message pour une installation Home Alarm, avec le Link.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez si ce post peut vous aider.

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    10350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème c'est que j'ai pas de bouton pour faire la réinstallation comme sur lien envoyé c'est une caméra directement branchée sur le secteur et connection via box sfr . Donc problème . D'autres suggestions sont les bien venues. Merci Jean-Luc.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique