Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Link impossible de réinitialiser sécurité caméra

Bonjour, j'ai une sécurity caméra qui indique un problème de link mais pas de bouton sur la caméra ni sur la prise branchée au secteur pour la réinstallation. Comment faire car depuis plusieurs jours plus d'images... Merci pour votre aide

Alain G.
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    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter la vidéo qui explique la procédure pour reconnecter votre Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318740-somfy-video-changer-reseau-wifi-somfy-security-camera

    N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez actuellement pour que j'informe les équipes, puisqu'il parait que vous recevez un message pour une installation Home Alarm, avec le Link.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    voyez si ce post peut vous aider.

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Alain G.
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    Problème c'est que j'ai pas de bouton pour faire la réinstallation comme sur lien envoyé c'est une caméra directement branchée sur le secteur et connection via box sfr . Donc problème . D'autres suggestions sont les bien venues. Merci Jean-Luc.

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