Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link impossible de réinitialiser sécurité caméra

Bonjour, j'ai une sécurity caméra qui indique un problème de link mais pas de bouton sur la caméra ni sur la prise branchée au secteur pour la réinstallation. Comment faire car depuis plusieurs jours plus d'images... Merci pour votre aide

Alain G.
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    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter la vidéo qui explique la procédure pour reconnecter votre Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318740-somfy-video-changer-reseau-wifi-somfy-security-camera

    N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez actuellement pour que j'informe les équipes, puisqu'il parait que vous recevez un message pour une installation Home Alarm, avec le Link.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    voyez si ce post peut vous aider.

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Alain G.
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    Problème c'est que j'ai pas de bouton pour faire la réinstallation comme sur lien envoyé c'est une caméra directement branchée sur le secteur et connection via box sfr . Donc problème . D'autres suggestions sont les bien venues. Merci Jean-Luc.

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