Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Link impossible de réinitialiser sécurité caméra

Bonjour, j'ai une sécurity caméra qui indique un problème de link mais pas de bouton sur la caméra ni sur la prise branchée au secteur pour la réinstallation. Comment faire car depuis plusieurs jours plus d'images... Merci pour votre aide

Alain G.
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    Bonjour Alain,

    Je vous invite à consulter la vidéo qui explique la procédure pour reconnecter votre Security Camera :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318740-somfy-video-changer-reseau-wifi-somfy-security-camera

    N'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez actuellement pour que j'informe les équipes, puisqu'il parait que vous recevez un message pour une installation Home Alarm, avec le Link.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    voyez si ce post peut vous aider.

    http://forum.somfy.fr/questions/1279560-redemarrer-link-myfox

    Alain G.
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    Problème c'est que j'ai pas de bouton pour faire la réinstallation comme sur lien envoyé c'est une caméra directement branchée sur le secteur et connection via box sfr . Donc problème . D'autres suggestions sont les bien venues. Merci Jean-Luc.

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