Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dereglage butees sur Volet Roller Drive

Bonjour,

J'ai installé 4 Volets Roulants Roller Drive depuis 3 mois.

Tout fonctionnait bien jusqu'a ce week-end ou un des volet a commencé a se deregler.

A chaque montee de volet, la butée haute descend petit a petit, jusqu'a se retrouver tres basse.

J'ai deja effectué 3 fois la remise a zero du volet avec la technique du 2s/8s/2s, ce qui me permet de remettre la butée haute jusqu'au max, mais ensuite meme symptomes: des la prochaine descente/montee de volet, la butée haute descend

Merci pour votre aide

Jean-Philippe R.
Jean-Philippe R.

Jean-Philippe R.

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    Bonjour

    il semble que le problème vienne de la motorisation elle même.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Effectivement sans doute un problème de fin de course du moteur.
    Faire marcher la garantie si encor valide.

    Bonjour Jean-Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un defaut sur votre moteur Roller-Drive. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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