Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dereglage butees sur Volet Roller Drive

Bonjour,

J'ai installé 4 Volets Roulants Roller Drive depuis 3 mois.

Tout fonctionnait bien jusqu'a ce week-end ou un des volet a commencé a se deregler.

A chaque montee de volet, la butée haute descend petit a petit, jusqu'a se retrouver tres basse.

J'ai deja effectué 3 fois la remise a zero du volet avec la technique du 2s/8s/2s, ce qui me permet de remettre la butée haute jusqu'au max, mais ensuite meme symptomes: des la prochaine descente/montee de volet, la butée haute descend

Merci pour votre aide

Jean-Philippe R.
Jean-Philippe R.

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    Bonjour

    il semble que le problème vienne de la motorisation elle même.

    Effectivement sans doute un problème de fin de course du moteur.
    Faire marcher la garantie si encor valide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un defaut sur votre moteur Roller-Drive. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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