Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one qui bip ... sans raison ?

Ma somfyOne émet parfois des "bip" sans raison. Je suis présent à mon domicile, alarme désactivé. Le bip est assez audible et vers 22h c est assez dérangeant avec les enfants qui dorment.
Je n ai rien dans les événements.

Mon installation à 2 intellitag et 4 badges

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous bien localisé ce bip! ne s'agit-il pas d'un détecteur de fumée par exemple ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il arrive que ces petits bips proviennent de détecteurs de fumée !

    Non je confirme que c est bien la somfy one qui émet le son. Et je n ai pas encore détecteur de fumée ( prevu semaine prochaine)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors désolé, pour ma part, pas d'idée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à ce problème.

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me confirmer si ce sujet est toujours d'actualité ? Nous n'avons pas eu d'autres retours similaires. En général, comme déjà indiqué par les utilisateurs, il s'agit d'autres appareils de la maison qui émettent les "bips".

    Bonne journée !

    Une chose est sur c'est bien la SomfyOne qui bipper ... maintenant avec le week end + deplacement je n'était pas trop chez moi.

    Re-bonjour Stéphane,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si ces bips se reproduisent.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique