Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one qui bip ... sans raison ?

Ma somfyOne émet parfois des "bip" sans raison. Je suis présent à mon domicile, alarme désactivé. Le bip est assez audible et vers 22h c est assez dérangeant avec les enfants qui dorment.
Je n ai rien dans les événements.

Mon installation à 2 intellitag et 4 badges

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien localisé ce bip! ne s'agit-il pas d'un détecteur de fumée par exemple ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il arrive que ces petits bips proviennent de détecteurs de fumée !

    Non je confirme que c est bien la somfy one qui émet le son. Et je n ai pas encore détecteur de fumée ( prevu semaine prochaine)

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors désolé, pour ma part, pas d'idée !

    Attendre la réponse des Yellow's pour une solution à ce problème.

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous me confirmer si ce sujet est toujours d'actualité ? Nous n'avons pas eu d'autres retours similaires. En général, comme déjà indiqué par les utilisateurs, il s'agit d'autres appareils de la maison qui émettent les "bips".

    Bonne journée !

    Une chose est sur c'est bien la SomfyOne qui bipper ... maintenant avec le week end + deplacement je n'était pas trop chez moi.

    Re-bonjour Stéphane,

    N'hésitez pas à revenir vers nous si ces bips se reproduisent.

    Bonne journée !

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