Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie Protexiom Genius GSM

Bonjour,

j'ai acheté un kit d'alarme "Protexiom Genius GSM".
La référence produit est le 2401537. Je veux enregistrer mon produit pour la garantie mais le produit n'existe tout simplement pas dans la liste proposée.

Que faire ?

Clyde H.
Clyde H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pas de souci, gardez la facture d'achat, un Yellow's vous donnera la marche à suivre pour enregistrer votre produit.

    Bonjour Clyde,

    Je vous informe que Protexiom Genius GSM est le niom de la Protexiom Ultimate GSM de chez Castorama.

    Bonne journée,

    Clyde H.
    Clyde H.

    Clyde H.

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    Bonjour, merci de la réponse, donc sur le site de Somfy je dois la mettre sur "Ultimate GSM" même si le numéro de produit ne correspond pas ??
    Merci.

    Clyde,

    Je vous confirme que vous pouvez sélectionner Ultimate GSM, mais encore une fois c'est votre facture qui justifie vos 5 ans de garantie à date d'achat.

    Bonne journée,

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