Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changer Adresse mail propriétaire

Bonjour, je viens de mettre en place mon alarme, en mettant en place l'application j'ai fait une erreur en rentrant l'adresse mail "propriétaire"; je n'arrive pas à la modifier...(erreur de frappe) Auriez vous une réponse à me donner? Vous remerciant par avance

julie B.
julie B.

julie B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue les vignes
Ville:
81150
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour le contrôle de votre adresse.

    Bonjour Julie,

    Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir plus de détails et corriger les adresses mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique