Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changer Adresse mail propriétaire

Bonjour, je viens de mettre en place mon alarme, en mettant en place l'application j'ai fait une erreur en rentrant l'adresse mail "propriétaire"; je n'arrive pas à la modifier...(erreur de frappe) Auriez vous une réponse à me donner? Vous remerciant par avance

julie B.
julie B.

julie B.

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2 rue les vignes
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour le contrôle de votre adresse.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Julie,

    Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir plus de détails et corriger les adresses mail.

    Bonne journée !

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