Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changer Adresse mail propriétaire

Bonjour, je viens de mettre en place mon alarme, en mettant en place l'application j'ai fait une erreur en rentrant l'adresse mail "propriétaire"; je n'arrive pas à la modifier...(erreur de frappe) Auriez vous une réponse à me donner? Vous remerciant par avance

julie B.
julie B.

julie B.

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Code postal:
81150
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2 rue les vignes
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's pour le contrôle de votre adresse.

    Bonjour Julie,

    Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir plus de détails et corriger les adresses mail.

    Bonne journée !

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