Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaillance alarme exterieure myfox

bonjour. je viens d'acheter vendredi dernier à Leroy merlin le pontet un coffret alarme myfox xl. j'ai donc paramétré ce jour l'ensemble des éléments du kit cependant j'ai une défaillance de la sirène extérieure. elle sonne pas fort et grésille. je l'ai déplacé mais cela n'a rien changé. le flash fonctionne, sa connection à la centrale est parfaite .les piles sont neuves (l'indicateur batterie ne donne pas de défaillance à ce niveau). j'ai eu leroy merlin qui m'a orienté vers la plateforme sav somfy au travers de votre numéro de téléphone (impossible de joindre quelqu'un) votre messagerie m'orientant vers une connexion à votre forum) que dois je faire svp?,
je vous remercie. cordialement

jean laurent M.
jean laurent M.

jean laurent M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
84110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
393 chemin du serre de la donne
Ville:
villedieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Rien de plus !
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire !

    Bonne fin de journée !

    jean laurent M.
    jean laurent M.

    jean laurent M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    84110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    393 chemin du serre de la donne
    Ville:
    villedieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai toujours pas eu de reponse à ma question au niveau de ce sav. merci d'avance pour une réponse
    cordialement

    Bonjour Jean Laurent,

    Je constate que le niveau de réception radio de la sirène extérieure avec le Link est un peu faible. Pourriez-vous supprimer la sirène de votre installation, rapprocher le Link et la réinstaller ?

    N'hésitez pas à me communiquer le résultat pour vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique