Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

défaillance alarme exterieure myfox

bonjour. je viens d'acheter vendredi dernier à Leroy merlin le pontet un coffret alarme myfox xl. j'ai donc paramétré ce jour l'ensemble des éléments du kit cependant j'ai une défaillance de la sirène extérieure. elle sonne pas fort et grésille. je l'ai déplacé mais cela n'a rien changé. le flash fonctionne, sa connection à la centrale est parfaite .les piles sont neuves (l'indicateur batterie ne donne pas de défaillance à ce niveau). j'ai eu leroy merlin qui m'a orienté vers la plateforme sav somfy au travers de votre numéro de téléphone (impossible de joindre quelqu'un) votre messagerie m'orientant vers une connexion à votre forum) que dois je faire svp?,
je vous remercie. cordialement

jean laurent M.
jean laurent M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Rien de plus !
    Attendez le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire !

    Bonne fin de journée !

    jean laurent M.
    jean laurent M.

    jean laurent M.

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    je n'ai toujours pas eu de reponse à ma question au niveau de ce sav. merci d'avance pour une réponse
    cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jean Laurent,

    Je constate que le niveau de réception radio de la sirène extérieure avec le Link est un peu faible. Pourriez-vous supprimer la sirène de votre installation, rapprocher le Link et la réinstaller ?

    N'hésitez pas à me communiquer le résultat pour vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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