Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur sur mon portable?

j'ai reçu sur mon portable le message suivant :defaut cnx serveuZ:SYS Transmetteur514717;et depuis, je n'arrive plus à aller voir sur mon portable l'état de mon alarme

christian
christian

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    ce message signifie que votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy. Il y a sans doute un problème réseau domestique. (carte IP de la centrale, box adsl ...)

    christian
    christian

    christian

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    Bravo Jean Luc, j'avais effectivement débranché par erreur mon cable rj 45 de ma box. Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Très bien !
    Bonne journée !

    louis L.
    louis L.

    louis L.

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    En effet mon cable RJ45 était débranché par erreur .
    Merci du forum.

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