Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Branchement alarme bbox Miami?

Bonjour,
J'ai une alarme de la gamme asr et depuis que je suis passé chez Bouygues je ne reçois plus la transmission téléphonique...j'ai respecté les branchements en me servant du schema ligne totalement regroupé et lorsque je branche mon téléphone sur la prise de l'alarme et celle ci sur la prise fournie par l'opérateur,ma ligne ne fonctionne plus...
Malgré deux appels aux services techniques de Bouygues ceux ci n'ont pas su me répondre...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Jean Christophe P.
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    Bonsoir

    est-ce ce schéma que vous avez respecté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour j'ai effectivement réalisé ce branchement , actuellement le téléphone est branché directement sur la box et là j'ai la ligne par contre dès que je le branche comme indiqué sur le plan je n'ai plus la ligne....

    Bonjour Jean-Christophe,

    Pour tester, pourriez-vous brancher la prise RJ-11 de la Centrale/Téléphonique en direct sur la prise téléphone de la BBox ? Est-ce que la transmission d'appel en cas de déclenchement fonctionne ?

    Bonne journée,

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