Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Branchement alarme bbox Miami?

Bonjour,
J'ai une alarme de la gamme asr et depuis que je suis passé chez Bouygues je ne reçois plus la transmission téléphonique...j'ai respecté les branchements en me servant du schema ligne totalement regroupé et lorsque je branche mon téléphone sur la prise de l'alarme et celle ci sur la prise fournie par l'opérateur,ma ligne ne fonctionne plus...
Malgré deux appels aux services techniques de Bouygues ceux ci n'ont pas su me répondre...
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

Jean Christophe P.
Jean Christophe P.

Jean Christophe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    est-ce ce schéma que vous avez respecté ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Christophe P.
    Jean Christophe P.

    Jean Christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai effectivement réalisé ce branchement , actuellement le téléphone est branché directement sur la box et là j'ai la ligne par contre dès que je le branche comme indiqué sur le plan je n'ai plus la ligne....

    Bonjour Jean-Christophe,

    Pour tester, pourriez-vous brancher la prise RJ-11 de la Centrale/Téléphonique en direct sur la prise téléphone de la BBox ? Est-ce que la transmission d'appel en cas de déclenchement fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page