Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one plus172626

L'appli ne me propose pas l'installation de l'intellitag, ni du badge et envie moins du détecteur de mouvement supplémentaire que nous avons acheté.
Que faire

Manuela J.
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    Réponses

    Bonjour, j'ai acheté hier un one+, et j'ai pu l'installer, ainsi que le badge. J'attends encore pour l'IntelliTag. De quelle application parlez vous ? Il s'agit bien de "Somfy Protect" ? Et vous cherchez bien à passer par "Menu/Réglages/Mes équipements/bouton "+" bleu ?

    Manuela J.
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    J'ai installé le Somfy Protect. Pas de souci pour installer la Camera. Et dans Menu/ Réglages/ mes équipement/ + , il ne me propose que la camera supplémentaire.....

    J'ai pour ma part un menu complet, avec d'autres choix que l'ajout d'une caméra (cf pièce jointe).
    Cela dépasse mes compétences. Désolé.

    Manuela J.
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    chose que je n'ai pas du tout sur mon appli?????

    Jorge C.
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    Bonjour Manuela,

    Je vois que vous avez réussi à installer vos périphériques. Je vous informe que cette situation s'est produite car le Somfy One n'était pas à jour. Après l'installation des mises à jour de la dernier version, l'application vous propose alors tous les équipements compatibles.

    Bonne journée !

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