Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one plus172626

L'appli ne me propose pas l'installation de l'intellitag, ni du badge et envie moins du détecteur de mouvement supplémentaire que nous avons acheté.
Que faire

Manuela J.
Manuela J.

Manuela J.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai acheté hier un one+, et j'ai pu l'installer, ainsi que le badge. J'attends encore pour l'IntelliTag. De quelle application parlez vous ? Il s'agit bien de "Somfy Protect" ? Et vous cherchez bien à passer par "Menu/Réglages/Mes équipements/bouton "+" bleu ?

    Manuela J.
    Manuela J.

    Manuela J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai installé le Somfy Protect. Pas de souci pour installer la Camera. Et dans Menu/ Réglages/ mes équipement/ + , il ne me propose que la camera supplémentaire.....

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    521 / 750
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai pour ma part un menu complet, avec d'autres choix que l'ajout d'une caméra (cf pièce jointe).
    Cela dépasse mes compétences. Désolé.

    Manuela J.
    Manuela J.

    Manuela J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    chose que je n'ai pas du tout sur mon appli?????

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manuela,

    Je vois que vous avez réussi à installer vos périphériques. Je vous informe que cette situation s'est produite car le Somfy One n'était pas à jour. Après l'installation des mises à jour de la dernier version, l'application vous propose alors tous les équipements compatibles.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique