Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme qui ne fonctionne plus après changement de piles

Bonjour, lorsque j'ai voulu changé les piles de mon alarme l'alarme a arrêté de fonctionner. Je l'ai désinstallée pour la réinstaller mais l'alarme n'émet plus un seul son et le téléphone ne la reconnait pas. J'ai essayé d'autres piles mais cela ne fonctionne toujours pas comme si le système de l'alarme était tout simplement mort. Que puis-je faire s'il vous plaît ?

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

Bonsoir

vérifiez les sens des piles, il est facile de se tromper.
    Mesurez le voltage sur chaque pile même achetées neuves !

Bonjour, merci pour cette réponse mais les piles fonctionnent sur d'autres appareils et quant au sens des piles, je pense pouvoir m'en sortir. La sirène ne fonctionne plus car elle ne s'allume plus. Existe-t-il un procédure pour retourner le produit et recevoir une nouvelle sirène s'il vous plaît ?

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Directeur informatique

Bonjour

quel est le modèle de votre alarme et quel âge a-t'elle ?

Bonjour, Il s'agit d'une Myfox Home alarm commandée le 19 Juillet 2015. Tout fonctionne sauf la sirène.

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Alban,

Je vous envoie un message privé afin de vous confirmer la procédure pour l'échange de votre sirène.

Bonne journée !

Bonjour merci pour cette réponse mais je n'ai pas reçu de message privé. Je pars samedi en vacances et j'aimerais savoir ma maison protégée. Est-il possible de me contacter directement sur mon téléphone portable ? J'ai appelé le standard mais après 10 minutes d'attente sans réponse j'ai été obligé de raccrocher. Je vais finir par publier un article sur la dégradation du service client depuis l'intégration de Myfox dans Somfy car c'était véritablement beaucoup mieux avant.

Bonjour je n'ai toujours pas de réponse à ma question, personne ne m'a contacté en privé, le service client est injoignable et je dois partir demain. Est-ce que le service client peut faire quelque chose pour moi s'il vous plaît !!!

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Alban,

Je vous ai envoyé un message privé hier à 13h39. Vous trouverez ce message dans un e-mail (n'hésitez pas à regarder dans le spam).

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique