Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme qui ne fonctionne plus après changement de piles

Bonjour, lorsque j'ai voulu changé les piles de mon alarme l'alarme a arrêté de fonctionner. Je l'ai désinstallée pour la réinstaller mais l'alarme n'émet plus un seul son et le téléphone ne la reconnait pas. J'ai essayé d'autres piles mais cela ne fonctionne toujours pas comme si le système de l'alarme était tout simplement mort. Que puis-je faire s'il vous plaît ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vérifiez les sens des piles, il est facile de se tromper.
    Mesurez le voltage sur chaque pile même achetées neuves !

    Bonjour, merci pour cette réponse mais les piles fonctionnent sur d'autres appareils et quant au sens des piles, je pense pouvoir m'en sortir. La sirène ne fonctionne plus car elle ne s'allume plus. Existe-t-il un procédure pour retourner le produit et recevoir une nouvelle sirène s'il vous plaît ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle de votre alarme et quel âge a-t'elle ?

    Bonjour, Il s'agit d'une Myfox Home alarm commandée le 19 Juillet 2015. Tout fonctionne sauf la sirène.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alban,

    Je vous envoie un message privé afin de vous confirmer la procédure pour l'échange de votre sirène.

    Bonne journée !

    Bonjour merci pour cette réponse mais je n'ai pas reçu de message privé. Je pars samedi en vacances et j'aimerais savoir ma maison protégée. Est-il possible de me contacter directement sur mon téléphone portable ? J'ai appelé le standard mais après 10 minutes d'attente sans réponse j'ai été obligé de raccrocher. Je vais finir par publier un article sur la dégradation du service client depuis l'intégration de Myfox dans Somfy car c'était véritablement beaucoup mieux avant.

    Bonjour je n'ai toujours pas de réponse à ma question, personne ne m'a contacté en privé, le service client est injoignable et je dois partir demain. Est-ce que le service client peut faire quelque chose pour moi s'il vous plaît !!!

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alban,

    Je vous ai envoyé un message privé hier à 13h39. Vous trouverez ce message dans un e-mail (n'hésitez pas à regarder dans le spam).

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique