Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation fin de course

Bonjour. J'ai un volet qui a perdu ces réglages fin de course (du coup mes lames sont h.s.)...
J'ai réinitialisé mon volet rts mais lorsque j'appuie sur les 2 boutons "monté et descente rien ne se passe.

philippe F.
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    Bonjour

    connaissez-vous la référence de cette motorisation ?

    philippe F.
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    c'est le RMS1000

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    Bonjour

    il faut d'abord faire la coupure 2/8/2 comme expliqué dans cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    philippe F.
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    Oui j'ai bien fait cette manipulation avant.

    Bonjour Philippe,

    Le moteur est-il toujours monté dans le volet roulant ? Si oui, fait-il une réaction après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ?

    Bonne journée,

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