Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation fin de course

Bonjour. J'ai un volet qui a perdu ces réglages fin de course (du coup mes lames sont h.s.)...
J'ai réinitialisé mon volet rts mais lorsque j'appuie sur les 2 boutons "monté et descente rien ne se passe.

philippe F.
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    Bonjour

    connaissez-vous la référence de cette motorisation ?

    philippe F.
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    c'est le RMS1000

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    il faut d'abord faire la coupure 2/8/2 comme expliqué dans cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    philippe F.
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    Oui j'ai bien fait cette manipulation avant.

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Le moteur est-il toujours monté dans le volet roulant ? Si oui, fait-il une réaction après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ?

    Bonne journée,

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