Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème programmation fin de course

Bonjour. J'ai un volet qui a perdu ces réglages fin de course (du coup mes lames sont h.s.)...
J'ai réinitialisé mon volet rts mais lorsque j'appuie sur les 2 boutons "monté et descente rien ne se passe.

philippe F.
philippe F.

philippe F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
84310
Spécialité:
électricité
Mon produit Somfy favori:
TOHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    connaissez-vous la référence de cette motorisation ?

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    84310
    Spécialité:
    électricité
    Mon produit Somfy favori:
    TOHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est le RMS1000

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut d'abord faire la coupure 2/8/2 comme expliqué dans cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    84310
    Spécialité:
    électricité
    Mon produit Somfy favori:
    TOHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai bien fait cette manipulation avant.

    Bonjour Philippe,

    Le moteur est-il toujours monté dans le volet roulant ? Si oui, fait-il une réaction après la double coupure d'alimentation (2s/8s/2s) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique