Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification lors de activation/désactivation Alarme Onglet Securité

Bonjour,

Comment recevoir une notification sur mon smartphone lorsque l'alarme Tahoma (Onglet sécurité) es activer/désactiver?
Par moment lorsque je la désactive, je recoit une notification comme quoi l'alarme es bien désactiver, mais pas a chaque fois. Y a t'il un reglage?

Mériadec J.
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    Bonjour

    il n'est pas possible aujourd'hui de recevoir ces notifications !

    Bonne journée !

    Mériadec J.
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    Comment expliquer vous cela?

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    Bonsoir

    ce message ne signifie pas que l'alarme serenity est désactivée ! Je le fais régulièrement, et je n'ai jamais ce message que d'ailleurs je ne saurais ou paramétrer.

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

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