Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message erreur sur tahoma?

Bonjour,
j'ai installé mon boitier tahoma hier, j'ai réussi à connecter ma motorisation de portail, mais, aujourd'hui, lorsque je veux ajouter mon alarme protexiom et que je vais dans la configuration, voici le message qui s'affiche :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. J'ai redémarré mon boitier et mon alarme, mais rien n'y fait...Au secours !!!

christian
christian

christian

Niveau
1
117 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christian,

faites la procédure de Reset pour forcer la communication avec les serveurs Somfy, cela devrait rentrer dans l'ordre.

Bonjour Christian,

Comme vous pouvez le lire sur le bandeau d'information présent sur ce forum, nous procédons actuellement à une mise à jour de votre box domotique. Il faudra patienter le temps que cette mise à jour soit déployée pour retrouver un fonctionnement normal.

Bonne journée,

christian
    christian

christian

Niveau
    1
    117 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour vos réponses.
    Vincent, je ne connais pas la procédure de reset
    Thomas, effectivement, après avoir posté ma question, j'ai découvert qu'une mise à jour est en cours. Je vais donc attendre demain en croisant les doigts.

christian
    christian

christian

Niveau
    1
    117 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bon, je pense que la mise à jour est terminée puisqu'il est 16h, et maintenant, ma box est allumée rouge. J'ai bien sur redémarré la tahoma, ma Freebox, et le rouge reste de mise...
    Je commence à fatiguer de ce truc qui soit disant s'installe sans connaissance particulière. Nous mentirait on ???

Bonjour Christian,

Je vous informe que la mise à jour c'est terminée hier en fin de soirée, rencontrez-vous toujours le même problème après avoir redémarré votre box domotique TaHoma ?

Bonne journée,

christian
    christian

christian

Niveau
    1
    117 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive, Thomas, mais j'étais absent de mon domicile. Apparemment, tout refonctionne, il me reste à finir mes paramétrages.
    Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon souci.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique