Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

message erreur sur tahoma?

Bonjour,
j'ai installé mon boitier tahoma hier, j'ai réussi à connecter ma motorisation de portail, mais, aujourd'hui, lorsque je veux ajouter mon alarme protexiom et que je vais dans la configuration, voici le message qui s'affiche :Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. J'ai redémarré mon boitier et mon alarme, mais rien n'y fait...Au secours !!!

christian
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    faites la procédure de Reset pour forcer la communication avec les serveurs Somfy, cela devrait rentrer dans l'ordre.

    Bonjour Christian,

    Comme vous pouvez le lire sur le bandeau d'information présent sur ce forum, nous procédons actuellement à une mise à jour de votre box domotique. Il faudra patienter le temps que cette mise à jour soit déployée pour retrouver un fonctionnement normal.

    Bonne journée,

    christian
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    Merci pour vos réponses.
    Vincent, je ne connais pas la procédure de reset
    Thomas, effectivement, après avoir posté ma question, j'ai découvert qu'une mise à jour est en cours. Je vais donc attendre demain en croisant les doigts.

    christian
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    Bon, je pense que la mise à jour est terminée puisqu'il est 16h, et maintenant, ma box est allumée rouge. J'ai bien sur redémarré la tahoma, ma Freebox, et le rouge reste de mise...
    Je commence à fatiguer de ce truc qui soit disant s'installe sans connaissance particulière. Nous mentirait on ???

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que la mise à jour c'est terminée hier en fin de soirée, rencontrez-vous toujours le même problème après avoir redémarré votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    christian
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    Bonjour
    Désolé pour ma réponse tardive, Thomas, mais j'étais absent de mon domicile. Apparemment, tout refonctionne, il me reste à finir mes paramétrages.
    Merci d'avoir pris le temps de vous occuper de mon souci.

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