Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets supprimés par erreur de Connexoon

Je viens de faire installé des volet roulants équipé du système IO.
J’ai installé l’application « Somfy/Connexoon » et l’installateur à enregistré les volets les uns après les autres en me laissant ensuite les renommer.
Malheureusement suite à une mauvaise manipulation en les renommant, j’ai supprimé 2 volets sur l’application.
Malgré plusieurs essais pour les installer à nouveau sur l’application, ce n’est pas possible, le message « pas de nouveau matériel détecté » apparaissant.
Je pense qu’ils sont toujours en mémoire sur le boîtier ?!
Merci de me dire comment je peux faire pour « récupérer » ces 2 volets sur mon application.
Muriel

Muriel R.
Muriel R.

Muriel R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Lorsque l'application vous demande de choisir un type de télécommandes, choisissez sans télécommandes et laissez le Connexoon, rechercher les produits, il devrait vous retrouver vos deux volets.

    Bonne journée.

    Muriel R.
    Muriel R.

    Muriel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mille mercis Gladys, j'ai retrouvé mes 2 volets !!
    Bonne journée également.
    Muriel

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Super, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page