Question en attente de réponse
Je viens de faire installé des volet roulants équipé du système IO.
J’ai installé l’application « Somfy/Connexoon » et l’installateur à enregistré les volets les uns après les autres en me laissant ensuite les renommer.
Malheureusement suite à une mauvaise manipulation en les renommant, j’ai supprimé 2 volets sur l’application.
Malgré plusieurs essais pour les installer à nouveau sur l’application, ce n’est pas possible, le message « pas de nouveau matériel détecté » apparaissant.
Je pense qu’ils sont toujours en mémoire sur le boîtier ?!
Merci de me dire comment je peux faire pour « récupérer » ces 2 volets sur mon application.
Muriel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Muriel,
Lorsque l'application vous demande de choisir un type de télécommandes, choisissez sans télécommandes et laissez le Connexoon, rechercher les produits, il devrait vous retrouver vos deux volets.
Bonne journée.
Mille mercis Gladys, j'ai retrouvé mes 2 volets !!
Bonne journée également.
Muriel
Super, merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question