Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

carte IP centrale Protexial HS ?

Ma centrale Protexial ( 02/2012) est hors garantie.
La carte IP semble HS :

  • le voyant rouge ne s'allume pas
  • la mise sous tension de la carte ne provoque pas de BIP
  • les leds de l'interface ethernet reste désespérément éteintes
  • le transfo d'alimentation fonctionne : il aliment bien un téléphone ( le voyant s'allume.

Où peut-on acheter une carte IP CALO00017-03 ?
A quel prix ?
Autrement quel coût pour un retour SAV ?
Merci

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le module IP n'est pas vendu seul, malheureusement il faudra remplacer la centrale.

    Haut de page