Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué en bas ?

Bonjour,
Ce blocage est intervenu après avoir changé les butées de la dernière lame. J'ai fais déscendre le volet et il est resté bloqué en bas.

Sur l evolet OXYMO avec TC SITUO (Info vendeur - TRYBA) la remise à zéro de la mémoire ne fonctionne pas.

Le moteur réagir sur une impulsion sur les boutons "Bas" & "My" mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Haut".

Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Pariticulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pourquoi être intervenu sur les lames d'un VR posé par un installateur ?
    Cette action risque d'invalider vos droits de recours garantie.
    Appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si elle ne fonctionne pas, faites appel à votre installateur.

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Pariticulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    B‌onjour,

    C'est sur conseil de mon installateur que j'ai remplacé les butées car celles-ci cassent à tour de rôle. Votre réponse est un peu expéditive.

    Cordialement
    Alain

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Expéditive....???? Non mais ça ne va pas mon gars ?
    Il faut qu'on vous dise les choses comment? en vous brossant dans le sens du poil....
    Si la méthode de RAZ ne fonctionne pas, vous voulez qu'on vous dises quoi, sinon de faire appel à celui qui a fait le boulot.
    Maintenant vous nous dites que c'est sur ses conseils que vous avez agit....????
    Elle est pas mal celle là ! Comme cà le pro il se dégage de toutes responsabilités.
    Comme si c'était normal que les butées cassent sans cesse. faudrait peut être le faire réagir !
    Faites ce que vous voulez.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alain

    vous venez ici pour trouver de l'aide. Avant d'incendier ceux qui vous répondent bénévolement, regardez au moins à qui vous avez à faire. C'est simple, il suffit de regarder le niveau de compétence....

    Pour votre cas j'abonde dans le sens de Michel !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique