Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué en bas ?

Bonjour,
Ce blocage est intervenu après avoir changé les butées de la dernière lame. J'ai fais déscendre le volet et il est resté bloqué en bas.

Sur l evolet OXYMO avec TC SITUO (Info vendeur - TRYBA) la remise à zéro de la mémoire ne fonctionne pas.

Le moteur réagir sur une impulsion sur les boutons "Bas" & "My" mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Haut".

Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

ALAIN D.
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    Bonjour,
    Pourquoi être intervenu sur les lames d'un VR posé par un installateur ?
    Cette action risque d'invalider vos droits de recours garantie.
    Appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si elle ne fonctionne pas, faites appel à votre installateur.

    ALAIN D.
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    B‌onjour,

    C'est sur conseil de mon installateur que j'ai remplacé les butées car celles-ci cassent à tour de rôle. Votre réponse est un peu expéditive.

    Cordialement
    Alain

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    Expéditive....???? Non mais ça ne va pas mon gars ?
    Il faut qu'on vous dise les choses comment? en vous brossant dans le sens du poil....
    Si la méthode de RAZ ne fonctionne pas, vous voulez qu'on vous dises quoi, sinon de faire appel à celui qui a fait le boulot.
    Maintenant vous nous dites que c'est sur ses conseils que vous avez agit....????
    Elle est pas mal celle là ! Comme cà le pro il se dégage de toutes responsabilités.
    Comme si c'était normal que les butées cassent sans cesse. faudrait peut être le faire réagir !
    Faites ce que vous voulez.....

    Anonyme
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    Bonsoir Alain

    vous venez ici pour trouver de l'aide. Avant d'incendier ceux qui vous répondent bénévolement, regardez au moins à qui vous avez à faire. C'est simple, il suffit de regarder le niveau de compétence....

    Pour votre cas j'abonde dans le sens de Michel !

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