Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet bloqué en bas ?

Bonjour,
Ce blocage est intervenu après avoir changé les butées de la dernière lame. J'ai fais déscendre le volet et il est resté bloqué en bas.

Sur l evolet OXYMO avec TC SITUO (Info vendeur - TRYBA) la remise à zéro de la mémoire ne fonctionne pas.

Le moteur réagir sur une impulsion sur les boutons "Bas" & "My" mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Haut".

Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Pariticulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pourquoi être intervenu sur les lames d'un VR posé par un installateur ?
    Cette action risque d'invalider vos droits de recours garantie.
    Appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si elle ne fonctionne pas, faites appel à votre installateur.

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Pariticulier
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    B‌onjour,

    C'est sur conseil de mon installateur que j'ai remplacé les butées car celles-ci cassent à tour de rôle. Votre réponse est un peu expéditive.

    Cordialement
    Alain

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Expéditive....???? Non mais ça ne va pas mon gars ?
    Il faut qu'on vous dise les choses comment? en vous brossant dans le sens du poil....
    Si la méthode de RAZ ne fonctionne pas, vous voulez qu'on vous dises quoi, sinon de faire appel à celui qui a fait le boulot.
    Maintenant vous nous dites que c'est sur ses conseils que vous avez agit....????
    Elle est pas mal celle là ! Comme cà le pro il se dégage de toutes responsabilités.
    Comme si c'était normal que les butées cassent sans cesse. faudrait peut être le faire réagir !
    Faites ce que vous voulez.....

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Alain

    vous venez ici pour trouver de l'aide. Avant d'incendier ceux qui vous répondent bénévolement, regardez au moins à qui vous avez à faire. C'est simple, il suffit de regarder le niveau de compétence....

    Pour votre cas j'abonde dans le sens de Michel !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique