Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué en bas ?

Bonjour,
Ce blocage est intervenu après avoir changé les butées de la dernière lame. J'ai fais déscendre le volet et il est resté bloqué en bas.

Sur l evolet OXYMO avec TC SITUO (Info vendeur - TRYBA) la remise à zéro de la mémoire ne fonctionne pas.

Le moteur réagir sur une impulsion sur les boutons "Bas" & "My" mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur "Haut".

Merci de votre aide.
Cordialement
Alain

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pourquoi être intervenu sur les lames d'un VR posé par un installateur ?
    Cette action risque d'invalider vos droits de recours garantie.
    Appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Si elle ne fonctionne pas, faites appel à votre installateur.

    ALAIN D.
    ALAIN D.

    ALAIN D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    B‌onjour,

    C'est sur conseil de mon installateur que j'ai remplacé les butées car celles-ci cassent à tour de rôle. Votre réponse est un peu expéditive.

    Cordialement
    Alain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Expéditive....???? Non mais ça ne va pas mon gars ?
    Il faut qu'on vous dise les choses comment? en vous brossant dans le sens du poil....
    Si la méthode de RAZ ne fonctionne pas, vous voulez qu'on vous dises quoi, sinon de faire appel à celui qui a fait le boulot.
    Maintenant vous nous dites que c'est sur ses conseils que vous avez agit....????
    Elle est pas mal celle là ! Comme cà le pro il se dégage de toutes responsabilités.
    Comme si c'était normal que les butées cassent sans cesse. faudrait peut être le faire réagir !
    Faites ce que vous voulez.....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain

    vous venez ici pour trouver de l'aide. Avant d'incendier ceux qui vous répondent bénévolement, regardez au moins à qui vous avez à faire. C'est simple, il suffit de regarder le niveau de compétence....

    Pour votre cas j'abonde dans le sens de Michel !

    Haut de page