Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Pb lecture QR code

Bonjour,
Ma caméra qui fonctionnait très bien, du jour au lendemain l'application ma demander de réinstaller mon matériel et la impossible de lire le qr code bien que le voyant clignote en bleu et fait une réinitialisation à plusieurs reprise. Merci de votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    63190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est ce que le problème était sur une somfy one ? Si oui comment avez vous résolu le problème ?
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si cette question est toujours d'actualité;
    Merci de préciser le type de votre caméra et le matériel dont vous disposez.

    Allo Cyril !
    Problème résolu ?

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon matériel : Somfy sécurité caméra
    J’ai changé mon matériel et faut avoir beaucoup de patience pour la lecture du qrcode.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique