Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb lecture QR code

Bonjour,
Ma caméra qui fonctionnait très bien, du jour au lendemain l'application ma demander de réinstaller mon matériel et la impossible de lire le qr code bien que le voyant clignote en bleu et fait une réinitialisation à plusieurs reprise. Merci de votre aide

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    63190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Est ce que le problème était sur une somfy one ? Si oui comment avez vous résolu le problème ?
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si cette question est toujours d'actualité;
    Merci de préciser le type de votre caméra et le matériel dont vous disposez.

    Allo Cyril !
    Problème résolu ?

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon matériel : Somfy sécurité caméra
    J’ai changé mon matériel et faut avoir beaucoup de patience pour la lecture du qrcode.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique