Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pb lecture QR code

Bonjour,
Ma caméra qui fonctionnait très bien, du jour au lendemain l'application ma demander de réinstaller mon matériel et la impossible de lire le qr code bien que le voyant clignote en bleu et fait une réinitialisation à plusieurs reprise. Merci de votre aide

Cyril
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    Bonjour
    Est ce que le problème était sur une somfy one ? Si oui comment avez vous résolu le problème ?
    Cordialement

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    Bonjour,
    Si cette question est toujours d'actualité;
    Merci de préciser le type de votre caméra et le matériel dont vous disposez.

    Sylvain C.
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    Allo Cyril !
    Problème résolu ?

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    Bonjour,
    Mon matériel : Somfy sécurité caméra
    J’ai changé mon matériel et faut avoir beaucoup de patience pour la lecture du qrcode.

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