Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme indeterminee

Bonjour, l'alarme de mon système somfy protect s'est activé ce matin sans raison apparente a 5h du matin. Je n'ai reçu aucune notification par email ou SMS m'indiquant l'activation de l'alarme. Savez vous pourquoi ?

Ivan S.
Ivan S.

Ivan S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ivan,

    Afin d'identifier la nature du défaut que vous avez rencontré, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre LINK que vous trouverez en retirant la prise de ce dernier :

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer la date et l'heure à laquelle ce défaut est apparu ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique