Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perdue une facture d'une société qui n'existe plus que faire car je suis en panne ?

Un orage est passé par là, mon moteur est grillé, j'ai perdu ma facture et l'entreprise a disparue.
Que puis-je faire pour récupérer cette facture pour l'assurance ?
Merci pour la réponse

Claude D.
Claude D.

Claude D.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    malheureusement, a part de vous conseiller de faire faire un devis de réparation destiné à l'assurance, je ne vois pas comment on peut vous aider autrement.

    Bonne journée !

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Hélas, seul le vendeur peut vous fournir un duplicata de facture.
    Je pense néanmoins qu'un intervenant professionnel peut vous faire un devis de remise en état ou de remplacement accepté par l'assurance.
    Peut-être une clause de vétusté...
    https://goo.gl/t8zRCO

    Mais tout dépend des dégâts.

    Cela concerne quel appareil ?
    Quel est son âge ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelles nouvelles ?

    Pouvez-vous montrer des photos des dégâts, il est parfois possible de réparer.

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