Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perdue une facture d'une société qui n'existe plus que faire car je suis en panne ?

Un orage est passé par là, mon moteur est grillé, j'ai perdu ma facture et l'entreprise a disparue.
Que puis-je faire pour récupérer cette facture pour l'assurance ?
Merci pour la réponse

Claude D.
Claude D.

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    Bonjour

    malheureusement, a part de vous conseiller de faire faire un devis de réparation destiné à l'assurance, je ne vois pas comment on peut vous aider autrement.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Hélas, seul le vendeur peut vous fournir un duplicata de facture.
    Je pense néanmoins qu'un intervenant professionnel peut vous faire un devis de remise en état ou de remplacement accepté par l'assurance.
    Peut-être une clause de vétusté...
    https://goo.gl/t8zRCO

    Mais tout dépend des dégâts.

    Cela concerne quel appareil ?
    Quel est son âge ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Quelles nouvelles ?

    Pouvez-vous montrer des photos des dégâts, il est parfois possible de réparer.

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