Cette question a été résolue

Perdue une facture d'une société qui n'existe plus que faire car je suis en panne ?

Un orage est passé par là, mon moteur est grillé, j'ai perdu ma facture et l'entreprise a disparue.
Que puis-je faire pour récupérer cette facture pour l'assurance ?
Merci pour la réponse

Claude D.

    Anonyme

    Bonjour

    malheureusement, a part de vous conseiller de faire faire un devis de réparation destiné à l'assurance, je ne vois pas comment on peut vous aider autrement.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Hélas, seul le vendeur peut vous fournir un duplicata de facture.
    Je pense néanmoins qu'un intervenant professionnel peut vous faire un devis de remise en état ou de remplacement accepté par l'assurance.
    Peut-être une clause de vétusté...
    https://goo.gl/t8zRCO

    Mais tout dépend des dégâts.

    Cela concerne quel appareil ?
    Quel est son âge ?