Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur ouverture et impossible à réactiver ?

Bonjour

Cela a commencé il y a environ un mois ou mon détecteur d'ouverture fenêtre chambre ne detectait plus par moment la de être fermée. ...j'ai testé bon ça allait puis j'ai décidé de remplacer la pile ça avait l'air d'aller.

Sauf que la ce matin défaut perte de liaison de ce détecteur. ..je l'ai supprimer de mes éléments puis tenter dans la foulée de l'ajouter ...impossible cet élément ne veut plus s'appairer à la centrale.

C'est un détecteur d'ouverture blanc acheter sur un site de vente en ligne en 2013. ..grosb....le site.

Merci de votre aide
Stephane

stephane C.
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    Bonjour

    attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Le détecteur s'allume-t-il bien en rouge lorsque vous appuyez sur son bouton en façade ?

    Bonne journée,

    stephane C.
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    Bonjour Thomas

    Oui si j'appuie sur le petit bouton le voyant s'éclaire en rouge.

    Et ensuite si j'ouvre et ferme la porte fenêtre la Led rouge s'éclaire et s'éteint selon....

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    stephane C.
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    Bonjour,

    merci pour votre SAV rapide.

    par contre j'ai vraiment la poisse je crois, quelques jours après idem, mais pour mon détecteur de la porte d'entrée, j'ai eu les 3 bip et led rouge sur la télécommande et en regardant le défaut c'est le détecteur de porte ouverture de ma porte d'entrée.

    j'ai fait la meme chose niveau test, puis je l'ai supprimé de ma centrale et essayé de le re-mémoriser, impossible, il ne veut plus s'ajouter a la centrale.

    il faisait partie du même pack (pack de 2 détecteurs), celui dont vous m'avez fait la prise en charge SAV il y a environ 1 mois.

    pouvez vous traiter a nouveau mon cas pour ce nouveau soucis ?

    merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    stephane C.
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    Bonjour Thomas

    Merci j'attends votre mail.

    Et je me dis j'ai pas de chance décidément

    Stephane

    stephane C.
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    Bonjour

    Je reviens vers vous car je suis en désespoir total la.

    Je vous explique j'ai renvoyer mon détecteur défectueux il y a quelques jours et ce matin j'ai reçu mon tout neuf de chez somfy.

    Je l'installe et j'ai utilisé tous les éléments dans le sachet. Je me met sur l'interface et ouvre la mémoire . Le mémorise et cela se fait immédiatement. Puis je le teste impeccable la Led change bien d'état.

    Je me met sur l'application somfy. Je teste porte ouverte porte fermée. Et la j'hallucine et limite je pète les plombs . Porte ouverte en rouge sur lappli ok puis je ferme la porte et la ça reste en rouge cela n'a pas détectée que la porte est fermée.

    Je refait le test sur le boîtier ok la Led change bien d'état. ... je teste toutes les autres portes voir si ce n'est pas lappli qui merde. Non non non avec toutes les autres c'est parfait ,, si j'ouvre une porte cela passe en rouge ...et dès que je refermer cela redevient quasi instantanément vert.

    J'ai effacé de la mémoire le détecteur neuf reçu ce matin. Je refait la procédure de mémorisation. Cela marche immédiatement...puis je fais les tests appui long petit bouton ok j'ouvre je ferme etc etc le détecteur lui change bien d'état. ...

    Mais sur l'interface toujours pareil. ..j'ouvre cela met porte chambre ouverte ...je referme...ça reste en rouge grrrrr

    Et ce n'est pas un problème de distance car ma seconde chambre ou tout fonctionne nickel elle est à égale distance de la centrale.

    Aidez moi s'il vous plaît je suis en train de serrer je n'y comprend plus rien franchement.. il est neuf ce détecteur quand même.

    Merci pour votre aide
    Stéphane

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    après avoir mis les piles et enregistré, avez-vous attendu suffisamment avant de faire les tests ? (environ 2 minutes)

    stephane C.
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    Bonjour

    Oui oui j'ai attendu 10 bonnes minutes.

    La surprise je vais sur lappli tout est en vert....par contre cela ne change pas d'état lorsque j'ouvre et ferme la porte.

    Et si je le met en mode test la pas de soucis le détecteur s'éclaire et s'éteint au niveau de la Led rouge.

    J'avoue j'en perds mon latin

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pourriez-vous poster une photo de l'installation ?

    Bonne journée !

    stephane C.
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    Bonjour

    Je vous poste les différents points d'ouverture . En dernier c'est le tout neuf et qui pose problème

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Ca semble correct !

    Est-ce que vous pourriez l'inverser avec un autre et voir si le problème se déporte.

    stephane C.
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    Dans l'attente d'une réponse j'avais effectué ce test et le problème s'est reportée sur les portes salle à manger.

    Jean-Luc B.
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    Donc ça vient bien du détecteur.
    Il faut attendre ici le retour d''un Yellow pour prise en charge du SAV. Ca arrive même sur du matériel neuf !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Malheureusement, je vous confirme que vous jouez de malchances, je viens donc de vous envoyer un mail pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

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