Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Saturation de mon réseau à la mise a jour?

Bonjour, je viens de constater une saturation de mon réseau internet ce matin, pendant une demi heure, entre 12h00 et 12h30.
Est ce du à la mise à jour du boitier Tahoma?
Merci.
Denis

denis V.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    c'est fort probable.

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