Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

connexion à distance d'une alarme somfy

bonjour quand je suis la procédure de connexion à distance,en tapant http (ou https)://×××.alarmsomfy. eu ,une page somfy en plusieurs langues me dit nom de domaine non valide. comment faire pour savoir si le sous domaine à bien été enregistré ?
en vous remerciant

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
12100
Spécialité:
dentiste
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Sel3d, 11 rue Alfred guibert
Ville:
Millau
Site internet:
Activité professionnelle:
dentiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Pour que je vérifie la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant pour un 5 ou 6 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    12100
    Spécialité:
    dentiste
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Sel3d, 11 rue Alfred guibert
    Ville:
    Millau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    dentiste

    bonjour Thomas et merci je vous le donne ce soir

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique