Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ASR non compatible bbox fibre

Bonjour
Je possède une alarme ASR depuis 2007 environ, et nouvellement abonné à la BBox fibre.
J'ai réalisé les branchements comme c’était fait sur ma Freebox que j'avais avant.
Et là pas de possibilité de contacter la passerelle téléphonique ni de recevoir des messages d'alerte.

Est ce que quelqu'un peut me donner une astuce de branchement ?

Sinon est il possible de connecter l'alarme sur un boitier Tahoma 2.0 Pro ?? Faut-il un adaptateur USB ? Ou faut il changer la passerelle ? Ou tout changer ??

Merci pour votre aide,

stephane F.
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    stephane F.
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    Petite précision après test : lorsque la passerelle appelle toute est OK par contre impossible de la questionner à distance.

    Bonjour Stéphane,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour entrer en contact avec votre Centrale ?

    Si oui, lors du deuxième appel entendez-vous un BIP! après la tonalité ou la tonalité d'appel continu comme si rien ne se passait ?

    Bonne journée,

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