Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ASR non compatible bbox fibre

Bonjour
Je possède une alarme ASR depuis 2007 environ, et nouvellement abonné à la BBox fibre.
J'ai réalisé les branchements comme c’était fait sur ma Freebox que j'avais avant.
Et là pas de possibilité de contacter la passerelle téléphonique ni de recevoir des messages d'alerte.

Est ce que quelqu'un peut me donner une astuce de branchement ?

Sinon est il possible de connecter l'alarme sur un boitier Tahoma 2.0 Pro ?? Faut-il un adaptateur USB ? Ou faut il changer la passerelle ? Ou tout changer ??

Merci pour votre aide,

stephane F.
stephane F.

stephane F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane F.
    stephane F.

    stephane F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69007
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite précision après test : lorsque la passerelle appelle toute est OK par contre impossible de la questionner à distance.

    Bonjour Stéphane,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour entrer en contact avec votre Centrale ?

    Si oui, lors du deuxième appel entendez-vous un BIP! après la tonalité ou la tonalité d'appel continu comme si rien ne se passait ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique