Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Smoove devenue télécommande unique

Bonjour,
J'ai une série de 4 volets, un smoove pour chaque. Idem pour la seconde série de 3volets. Chaque série à sa propre alimentation d'ou part un fil par volet + un disjoncteur sur chaque alimentation.
Achat d'un smoove, suite perte. Grosse bêtise de ma part en appliquant la procédure de coupure, réarmement , coupure et réarmement.
Conséquence, le smoove de ma chambre commande tous les volets, sauf un (le nouveau smoove) et tous les autres smooves sont inopérants.
J'ai branché sur une alimentation indépendante le volet du nouveau smoove. Procédure de reconnaissance, OK.
Branchement du volet suivant sur alimentation indépendante.
Procédure 2 " puis 15" puis 2"via le disjoncteur. Procédure reconnaissance du smoove. Résultat :le smoove commande toujours les 6 volets et les 5 autres smooves sont toujours inopérants.
LÀ, je ne sais plus quoi faire...

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
77500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que la mémoire est dans les volets roulants, vous allez donc devoir effectuer la procédure de reconnaissance d'une Smoove pour chacun des moteurs en les individualisant électriquement.

    Bonne journée,

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    77500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci de m'avoir répondu.
    Je vais faire la manipulation sur un autre volet et je vous tient informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique