Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY compatibilité concierge ( bouton connecté)

Bonjour excusez-moi pour la dernière question je n'avais pas bien compris le principe. Donc ma question : je possède une serrure connecté Somfy ( achat à Okidookeys) avec passerelle et lecteur de badge et j'ai acheté le temps connecté concierge. Ils disent que la serrure et compatible avec leur objet mais je n'arrive pas à m'y connecter pourriez-vous me dire si effectivement ce produit est compatible avec concierge. Merci par avance pour votre réponse je tenais à vous dire mon étonnement de la rapidité de la réponse. Votre service client est vraiment très réactif sincèrement.

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'à ce jour nous n'avons pas connaissance d'une quelconque compatibilité entre les produits Somfy et le bouton connecté concierge.

    Bonne journée,

    Haut de page