Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

taoma active mais pas operationnelle suite mauvaise manoeuvre de ma part

je me suis trompé d adresse mail lors de l activation de tahoma pouvez vous annuler mes entrees je veu activer tahoma avec l adresse mail xxxxx@xxxx.fr le code pin de tahoma est 1205-5042-8748

didier P.
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc faire de modifications tout de suite, je vous informerais de la ré-initialisation de votre box dès que cela sera fait afin que vous puissiez la réactiver.

    Enfin, afin de protéger vos informations personnelles, je conserve votre email mais la retire de votre post.

    Merci.

    Re-Bonjour Didier,

    Ça y est vous pouvez désormais réactiver votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée.

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