Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

taoma active mais pas operationnelle suite mauvaise manoeuvre de ma part

je me suis trompé d adresse mail lors de l activation de tahoma pouvez vous annuler mes entrees je veu activer tahoma avec l adresse mail xxxxx@xxxx.fr le code pin de tahoma est 1205-5042-8748

didier P.
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TAHOMA
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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc faire de modifications tout de suite, je vous informerais de la ré-initialisation de votre box dès que cela sera fait afin que vous puissiez la réactiver.

    Enfin, afin de protéger vos informations personnelles, je conserve votre email mais la retire de votre post.

    Merci.

    Re-Bonjour Didier,

    Ça y est vous pouvez désormais réactiver votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée.

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