Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en route Code PIN OK mais renvoi vers forum tout de même

Bonjour,

J'ai reçu ma Box. Une fois sur le site pour l'activer j'ai le message, "Ce pin est correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contacter nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous solutionner le problème svp ?
Merci d'avance

PIN = 1201-1774-6196

Cordialement,
Ulrich

Ulrich C.
Ulrich C.

Ulrich C.

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Informatique
Mon produit Somfy favori:
Essentiel Security
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    Réponses

    Bonjour,

    Les serveurs TaHoma sont actuellement en maintenance.
    Il faudra réessayer un peu plus tard ;)

    A priori, cela vient de revenir.
    Réessayez et dites nous si cela fonctionne :)

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