Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en route Code PIN OK mais renvoi vers forum tout de même

Bonjour,

J'ai reçu ma Box. Une fois sur le site pour l'activer j'ai le message, "Ce pin est correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contacter nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez-vous solutionner le problème svp ?
Merci d'avance

PIN = 1201-1774-6196

Cordialement,
Ulrich

Ulrich C.
Ulrich C.

Ulrich C.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
45430
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Essentiel Security
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3438 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les serveurs TaHoma sont actuellement en maintenance.
    Il faudra réessayer un peu plus tard ;)

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3438 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A priori, cela vient de revenir.
    Réessayez et dites nous si cela fonctionne :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique