Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma Box. Une fois sur le site pour l'activer j'ai le message, "Ce pin est correct, mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contacter nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez-vous solutionner le problème svp ?
Merci d'avance
PIN = 1201-1774-6196
Cordialement,
Ulrich
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Les serveurs TaHoma sont actuellement en maintenance.
Il faudra réessayer un peu plus tard ;)
A priori, cela vient de revenir.
Réessayez et dites nous si cela fonctionne :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean a répondu
Jean a répondu
Ulrich a posé une nouvelle question
Ulrich a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique