Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème conexoon

Bonjour depuis 1 semaine impossible de me connecter à mon boîtier conexoon depuis mon téléphone, il me marque tout le temps échec accès Internet. Quelqu'un peut t'il m'aider. Merci

Cédric
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de trouver la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ? De la même manière avez-vous référé de ce problème à votre installateur/revendeur qui est en charge de votre SAV ?

    Bonne journée,

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