Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone couleur 2 fils - V200 RTS

Le 12/07/2017: Je dispose d'un visiophone couleur 2 fils - V200 RTS. Peut-on modifier le réglage de la focale (zoom + ou -), car un intervenant a semble-t-il réussi à dérégler cela à mon insu. D'avance merci pour la réponse.
T. Lemoine

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
60290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 bis, rue E. Cauchois
Ville:
Monchy Saint Eloi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il n'y a pas de réglage de la focale sur le V200, il doit y avoir au autre problème.
    Pourriez vous faire une photo sur le moniteur en fonction vidéo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique