Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

retour info sur application Android fonctionnement aléatoire

Bonjour . Lorsqu'on désactive l'alarme depuis un badge , mon smartphone ( android ) donne le signal audio( notification ) , mais sur l'application l'alarme reste toujours visuellement enclenchée alors qu'elle est désactivée . J'ai désinstallé l'application et réinstallé , toujours le même problème ! Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance .
Cordialement.
Didier

Didier N.
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    Bonjour Didier,

    Il parait que le retour d'information n'est pas immédiat sur votre Smartphone. Avez-vous constaté une différence en étant connecté sur un réseau WiFi et sur un réseau 3G/4G ? Est-ce que l'état de l'alarme change quand vous actualisez l'écran depuis l'accueil de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

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    Bonjour et merci à "jorge C " pour sa réponse . Les retours d'informations ne fonctionnaient pas ou de façon aléatoire que ce soit en wifi ou à l'extérieur . J'étais sous android 4.4.4 .
    J'ai donc remplacé mon smartphone que je venais juste d'acheter par un nouveau qui à la version 7 . Là , grosse amélioration , tout a l'air de fonctionner pour l'instant !!!
    Je pense que le gros problème dans cette affaire , c'est l'application !!! Ceci m'a fait acheter deux smartphones !!!
    Merci .
    Didier

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