Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

retour info sur application Android fonctionnement aléatoire

Bonjour . Lorsqu'on désactive l'alarme depuis un badge , mon smartphone ( android ) donne le signal audio( notification ) , mais sur l'application l'alarme reste toujours visuellement enclenchée alors qu'elle est désactivée . J'ai désinstallé l'application et réinstallé , toujours le même problème ! Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance .
Cordialement.
Didier

Didier N.
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    Bonjour Didier,

    Il parait que le retour d'information n'est pas immédiat sur votre Smartphone. Avez-vous constaté une différence en étant connecté sur un réseau WiFi et sur un réseau 3G/4G ? Est-ce que l'état de l'alarme change quand vous actualisez l'écran depuis l'accueil de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

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    Bonjour et merci à "jorge C " pour sa réponse . Les retours d'informations ne fonctionnaient pas ou de façon aléatoire que ce soit en wifi ou à l'extérieur . J'étais sous android 4.4.4 .
    J'ai donc remplacé mon smartphone que je venais juste d'acheter par un nouveau qui à la version 7 . Là , grosse amélioration , tout a l'air de fonctionner pour l'instant !!!
    Je pense que le gros problème dans cette affaire , c'est l'application !!! Ceci m'a fait acheter deux smartphones !!!
    Merci .
    Didier

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