Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

retour info sur application Android fonctionnement aléatoire

Bonjour . Lorsqu'on désactive l'alarme depuis un badge , mon smartphone ( android ) donne le signal audio( notification ) , mais sur l'application l'alarme reste toujours visuellement enclenchée alors qu'elle est désactivée . J'ai désinstallé l'application et réinstallé , toujours le même problème ! Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance .
Cordialement.
Didier

Didier N.
Didier N.

Didier N.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
33420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 le bourg
Ville:
Grézillac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    Il parait que le retour d'information n'est pas immédiat sur votre Smartphone. Avez-vous constaté une différence en étant connecté sur un réseau WiFi et sur un réseau 3G/4G ? Est-ce que l'état de l'alarme change quand vous actualisez l'écran depuis l'accueil de l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier N.
    Didier N.

    Didier N.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    33420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 le bourg
    Ville:
    Grézillac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci à "jorge C " pour sa réponse . Les retours d'informations ne fonctionnaient pas ou de façon aléatoire que ce soit en wifi ou à l'extérieur . J'étais sous android 4.4.4 .
    J'ai donc remplacé mon smartphone que je venais juste d'acheter par un nouveau qui à la version 7 . Là , grosse amélioration , tout a l'air de fonctionner pour l'instant !!!
    Je pense que le gros problème dans cette affaire , c'est l'application !!! Ceci m'a fait acheter deux smartphones !!!
    Merci .
    Didier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique