Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de mémorisation course portail sga4100

Bonjour j'ai réalisé une remise à zéro complète du portail, coupure de l'alimentation électrique, reset des télécommandes et lorsque je fais l'étape de mémorisation, les vantaux s'ouvrent à vitesse rapide et ne mémorise pas les fins de courses forçant à la fin. De ce fait il ne se referme plus.
J'ai essayé à deux reprises mais le clignotant on clignote rapidement à la suite...
Je suis donc pour l'instant bloqué
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ludovic
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Ce symptôme indique une défaillance du boitier électronique, il faudra le remplace voir ici https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'un boîtier électronique en panne .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez avec google sur internet et contactez le réparateur.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur ce site Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

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