Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Son interphone somfy

Le son passe de l'intérieur vers l'interphone mais pas l'inverse ??? Nous avons bien l'image mais pas le son. ..
Étrange ?
Avez vous un avis ?
Merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel est le type de votre interphone ou sa référence ?

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VISIOPHONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Paul Hurrier
    Ville:
    LE GRAND QUEVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    LE matériel est un VISIOPHONE COULEUR 2 FILS V200 RTS
    Il a toujours fonctionné parfaitement mais lorsque quelqu'un sonne, je le vois, il m'entend mais de mon côté je n'ai pas de son ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Florence,

    Nous allons procéder au retour SAV du visiophone, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
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    76120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VISIOPHONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Paul Hurrier
    Ville:
    LE GRAND QUEVILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    j'attends que vous me contactiez pour le SAV
    D'avance merci

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