Cette question a été résolue

Passerelle tahoma hue impossible

La tahoma fonctionne tb . Le bridge hue maitrise parfaitement 5 ampoules mais impossible de faire la passerelle en suivant scrupuleusement la procedure Le bridge HUE à ses 3 lumieres vertes allumées et le bouton centrale. mais il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton du bridge

patrice B.

    C V.

    Bonjour,

    Tahoma par en UPNP avec le pont Hue.
    Pour pouvoir communiquer, il doivent être sur le même réseau.
    Est-ce que Tahoma et le pont Hue sont-ils branchés sur la même box internet, où l'un est sur la box internet, et l'autre sur un extender WIFI (ce qui peut crée un sous réseau différent)?
    cet,

    Cédric

    Les autres réponses

    J'ai essayé ce soir de refaire une recherche et j'ai eu un semblant de joie en voyant cette fois le pont s'afficher en arrière (voir photo) et au bout de plus d'une minute message d'erreur inconnue.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    La mise à jour ayant désormais eu lieu, pourriez-vous ré-essayer l'association, je viens actuellement de faire une analyse du réseau et à l'instant T, TaHoma voit bien un bridge Hue connecté au réseau, je pense donc que cela devrait désormais fonctionner.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Je n'ai rien reçu, j'ai recherché dans tout les messages depuis vendredi et rien.
    Je vous ai renvoyé un message privé.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys, vos équipes ont elles trouvé le problème pour l'erreur de découverte des hues ? Car j'ai voulu de nouveau faire une recherche et toujours un message "Erreur inconnue"
    Merci d'avance
    Pierrick

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Votre box n'était pas encore à jour, elle est seulement en cours à l'instant T.
    Il faudrait ré-essayer dans quelques minutes.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Est-ce bon désormais?

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous ré-essayer aussi, la mise à jour pourrait aider à reconnaitre les ampoules Hue depuis votre réseau.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Vous vouliez ajouter de nouvelles ampoules?
    Car il y a bien toujours les 47 ampoules que nous avions enregistrés la dernière fois.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.